Logo Residence Lachute
Accueil  >  Présentation du milieu de travail  >  55 ans et plus / Infirmières retraitées
imprimer cette page

55 ans et plus / Infirmières retraitées

Le CSSS des Pays-d’en-Haut encourage et favorise l’embauche d’infirmières expérimentées, retraitées et de 55 ans et plus pour combler des besoins ponctuels et temporaires de main-d’œuvre dans l’ensemble de ses secteurs d’activités, soit pour son centre d’hébergement (CHSLD), pour le centre de détention qu’il dessert, pour le  programme de soutien à domicile, le programme enfance-jeunesse-famille, santé mentale, santé publique, les services ambulatoires, le centre de prélèvement et les activités de vaccination saisonnière.

D’ailleurs le CSSS des Pays-d’en-Haut est partenaire depuis 2009 avec le Centre local d’emploi de la MRC pour favoriser et promouvoir l’emploi des travailleurs de 55 ans et + de notre territoire.

Le choix des disponibilités exprimées appartient à l'infirmière.  Ainsi, celle-ci peut demeurer active sur le marché du travail, maintenir ses compétences professionnelles et ce, selon un horaire et des périodes de disponibilités qui se concilient avec sa vie personnelle tout en répondant aux besoins de l’établissement.

Pour en savoir davantage, c’est avec grand intérêt que nous vous invitons à communiquer sans plus tarder avec :

Philippe Laberge
Conseiller en gestion des ressources humaine
Téléphone :  (450) 229-6601 #2258
Adresse courriel :
philippe.laberge.peh@ssss.gouv.qc.ca

Dernière mise à jour le : 18 janvier 2012

Accueil | Nous joindre | Réalisation du site | Plan du site

© Gouvernement du Québec 2010